Et bey … ca aurait pu être un beau match, un grand match entre 2 équipes, mais non, ca a donne pire que ce que l'on présentait …
on présentait que : 1) faire revenir Crinon précisément sur ce match était bof, il aurait du revenir avant 2) ne rien mettre a Halley c'était passer le message d'un totem d'immunité …
Et on était loin, loin, loin de la réalité, quelle match pathétique pour ces arbitres … soit ils sont a l'ouest (je n'y crois pas), soit ils sont bourré (je n'y crois pas non plus) soit ils ont de la famille a Anger (a un moment quand on n'arbitre pas de la même façon des 2 coté, et a ce niveau la … ca se voit !!! quand on est seulement mauvais, on fait des erreurs des 2 cote, la … ce n'était que dans un sens !)
Conclusion au lieux d'un gros match on a … plusieurs mauvais gestes, plusieurs attentats, une bagarre hors jeu ou un gardien vient défendre un joueurs, une "manchette" a la tête d'un joueur … des prisons a chaque mouvement de notre 72 pour pas grand chose, quand d'autres joueurs font bien bien pire sous les yeux de l'arbitre …)
Merci la fede76 pour cette boucherie, cette arbitrage ou il est impossible d'expliquer a un enfant qu'une erreur d'arbitrage, "heu ca arrive", mais quand même pas a ce niveau, merci pour les hus que l'on n'aime pas entendre dans un sports mais qui sont tristement justifie …
bref un carton rouge !!!
Seule consolation, une victoire a 6 contre 8 … mais que la soirée fut moche sur la glace et donc, logiquement, dans les tribunes (car je trouve complètement justifie les huuu du publique, a un moment a force d'être prit pour des c… ca devient pénible !!!) Et merci a nos BDL d'être resté dignes et d'avoir réussit a faire l'impossible en gardant leur hockey et en allant gagner cette rencontre contre toute attente ! un Enorme merci a eux !!!
Et je ne suis pas mécontent que Fan seat n'est pas marche (a ce que je comprends), car … que de mauvais, très mauvais gestes angevoise … mauvais gestes dont les seuls vrais responsable sont les zèbres !!!
j'attend avec impatience le commentaire de ce cher Tilain … voir quel adjectif il va nous sortir après son "décérébré" de la dernière fois?