vous croyez que c est simple pour un defenseur d entrer dans l equipe comme ca,un match ou 2 de temps en temps puis ne plus jouer quelques matchs,rejouer a un niveau inferieur puis revenir un match en elite tout en etant tout de suite bon
pas vraiment donc avant de juger un jeune ben laisser lui quelques matchs de suite dans la meme equipe,Fertin a du talent et du potentiel,peut etre qu il stresse un peu trop actuellement quand il joue en elite car il sait qu il a quasi pas de droit a l erreur
mais comme Onno il y a quelques annees je vois en lui un jeune defenseur capable de jouer en magnus et a tres bon niveau,peut etre qu il aura comme le premier le besoin d etre preter une ou deux saisons dans un club avec moins de concurence mais meme aujourdhui je pense qu il serait capable d y jouer
mais esperons qu un jeune arrive directement et soi bon automatiquement des le debut bah c est compliqué surtout par ex dimanche alors que quasi toute l equipe a cote n etait pas dans un bon joueur et a aussi mal joué
j espere bien sur qu Onno soit la pour la finale et on sera bien meilleur avec lui mais pour Fertin ben tant qu il aura pas joué disons 5-6 matchs DE SUITE avec un vrai temps de jeu ben mentalement c est pas simple et j ai l impression que c est un peu plus ca qu il le bloque