JM38 Attention série de 6 victoires en cours pour Chamonix Heureusement c’est à la maison . Pendant les vacances scolaires ,affluence du public motive, il n’est pas facile de gagner à la patinoire R Bozon
Napoleon Chamonix nous fait ça toutes les saisons, des très gros trous d'air suivis par une période où les Pionniers sont en pleine bourre, puis à nouveau un trou d'air… En tout cas ils vont se présenter en pleine confiance et dans une dynamique de remontée spectaculaire qui les place à portée des PO !
dadou38 Encore une patinoire pleine ça va être encore un gros match! Hâte de voir ça ! Je vais sagement m'asseoir en tribune car le palet que j'ai reçu sur la tête vendredi dernier lors de l'échauffement m'a calmé pour le bord de glace 🤦♀️
dadou38 Senators il a rebondi sur ma tête et a atterri je ne sais où 🙈 petit tour avec les secouristes à l'infirmerie car je saignait. J'ai réussi à remonter pour le début du match. Il me reste une légère bosse^^
antoinedu38 Oyez oyez , je cherche une place pour ce soir si quelqu’un en a une en trop ? Bonne journée à tous 🙂
romain38400 Stepanek sort un match sensationnel, il revient a un gros niveau mais ça fait un petit moment maintenant. Poukkula est mieux depuis quelques matchs depuis qu'il est passé avec Deschamps et Fabre qui sont tout les 2 a un gros niveau. Patinoire pleine un jeudi contre Chamonix ça fait plaisir et une victoire juste avant la demi, maintenant on croise les doigts !
lolovelo Deschamps et Stepanek (il le voulait son clean sheet !) en très grande forme 😍😍 Fabre, Poukkula, Munoz, Onno, Sacha…. tous ++ Nos jeunes très très bons aussi !! Ils ont été récompensés ! Beau match, belle ambiance pour clore 2022 🤩
romain38400 C'est clair que le duo Crinon - Onno c'est très solide et impeccable défensivement, leurs blessure avait beaucoup manquer et perso Jalasvaara je les oublier 😂 sans blessure, on a pas besoin de lui surtout que Pascal en 7e fait très bien le taff depuis 1 mois comparer au début
Napoleon Je suis d'accord, l'équipe a vraiment retrouvé son "rythme de croisière", malgré les absents on a une équipe bien équilibrée, bien en place. Julien Munoz est redevenu le joueur plein de hargne qu'il sait être, après un début de saison beaucoup plus compliqué. Il n'y a pas de point faible dans cette équipe ! Mais maintenant on va quand même se ronger les ongles pour mercredi soir…^^
Audrey toujours en retard….. je rattrape comme je peux 🙂 https://www.flickr.com/photos/audrey_hockey/albums/72177720305418039