Sébastien Bernard qui était au micro hier soir cantonne ses stats à la "Ligue Magnus" donc depuis 2004 !
C'est tout à fait ça. J'adore Sébastien Bernard, c'est une référence en matière de traitement des données statistiques mais il a prit le parti de ne tenir à jour des données que sur le championnat et qu'à partir de la saison où le championnat s'est appelé ligue Magnus. Donc parfois certaines stats peuvent avoir leur limite.
Et Kyro a bien résumé pour Broz: Sébastien Bernard parlait de dépasser Broz en nombre d'assistances sur les matchs en ligue Magnus justement. Donc je ne peux que lui faire confiance sur sa stat mais moi j'englobe l'ensemble des matchs officiels donc je ne peux répondre. Tout ce que je peux dire c'est que Tartari et ses 208 assistances est encore derrière Broz (220) et derrière Benoit Bachelet (215).
Par contre sur les assistances, autant j'ai récupéré 99% des buteurs de l'histoire du club, autant sur les passeurs avant 1983 je n'ai rien. Donc je ne peux pas dire si Tartari est devant Jean ou Bernard Le Blond, devant P.Treille, devant Ebermann, etc...