Une question : Mathieu Briand est il de la même famille que l'ancien très grand joueur Saint-Pierrais de l'Equipe de France et de Bordeaux, Reims et Rouen, Arnaud Briand ?
Je n'ai pas la réponse mais en tout cas je trouve que tant dans le physique que dans le style de jeu, il ne ressemble pas du tout à son éventuel père.
Souvent les fils ou frères ont des similitudes avec leur père/frère dans le style de jeu, la gestuelle ou encore le physique. Là pour Briand, je ne vois aucune similitude pour l'instant, peut-être l'exception qui confirme la règle. Et même hors de la glace, de visage je ne leur trouve rien de ressemblant.
En tout cas si c'est bien le fils d'Arnaud Briand, ça confirme que Grenoble se spécialise dans les fils de représentants de la FFHG. 😃
Amiens et Grenoble ne se sont jamais affrontés en coupe ? Alors là c'est quelque chose ^^
Oui c'est assez bizarre. Enfin bon, ils se sont tout de même affrontés lors de la coupe "Nestlé", première et unique représentation de ce trophée. Il mettait en fait aux prises à mi-championnat les 2 premiers du championnat et le vainqueur du match gagnait un point de bonus en championnat. 😲 😳
Mais du coup ce n'est pas vraiment à considérer comme un match de coupe.
coupe Nestle 😆😆
serieusement quelle annee ce truc ? curieusement jamais entendu parle
30 novembre 89 précisément. Mais personne n'en a entendu parler car ce fût la première et dernière édition, Grenoble est l'unique vainqueur de ce trophée prestigieux. 😃