Sqwal Bon, on va quand même peut-être ouvrir un sujet pour la 2ème journée de la coupe de ligue qui verra les BDL affronter l'autre équipe des Hautes-Alpes : Briançon !
bonams Il faut que les BDLs continuent sur leur lancee et remporte leur 3 emes matchs officiels de la saison. Des grenoblois ont ils prevues d'aller a Briancon ?
bruno Briançon est l'équipe que nous avons le plus affrontée en Coupe de la Ligue. Le bilan en victoire est largement en notre faveur, en revanche, le goal-average est des plus serré. Grenoble-Briançon 12 matches : 10-0-2 : +8 37-36 : +1
jeanluc Probablement le match le plus difficile de la première quinzaine, mais s'ils se défoncent comme à Morzine, tout est possible. Et être de retour à Pôle Sud avec 3 victoires en poche, ça serait quand même la classe et une bonne façon de nous faire oublier les deux derniers débuts de saison merdiques.
Templeton La clef du match est devant le filet pour les 2 équipes. Grenoble doit pouvoir déjouer Quemener, mais lui et Sivic auront probablement à coeur de l'emporter. Briançon va certainement essayer de titiller S. Raibon.
epsylom Templeton a écrit Briançon va certainement essayer de titiller S. Raibon. Toutes les équipes le font maintenant... Mais il a bossé là-dessus...😈😆
jeanluc Je ne suis pas sûr que le point faible de Raibon soit ses réactions face aux provocations ou aux percussions des joueurs adverses. Il me semble qu'il s'énerve plus facilement contre ses propres coéquipiers, ce qui je vous l'accorde, est encore pire...
lewhite Un peu de lecture : http://www.diablesrouges.eu/info.php?news=briancon-grenoble-2eme-journee-de-la-coupe-de-la-ligue&id=278
Wikou Mais d'avance, on se réjouit de recevoir le dernier finaliste de la Ligue Magnus. Pfff j'ai du la relire 5 fois et réfléchir pour ensuite me rappeler que je lisais un article sur le site de Briançon et que donc ils parlaient de nous et que le finaliste c’était donc pas les Diables ... :bouletgrain:
lewhite D'après le Dauphiné, il y aurait 3 absents côté briançonnais : Wysopal (malade), Milovanovic (blessé) et Rouillard (repos).
riepic Waow, c'est les deux meilleurs défenseurs qui sont absents, ça va être compliqué pour Briançon.
Sqwal le white a écrit Un peu de lecture : http://www.diablesrouges.eu/info.php?news=briancon-grenoble-2eme-journee-de-la-coupe-de-la-ligue&id=278 J'aime beaucoup le titre de l'article 😅