Go-habs-go Dernier match de la CHL à domicile contre la meilleure équipe d’Europe des dernières saisons ! Une chance de voir cette équipe évoluer à Pôle Sud! J’espère que la patinoire sera pleine !
patdeloup38 chatmaou ils sont peu nombreux ceux qui connaissent le niveau de frolunda et peut être moins nombreux encore ceux qui savent apprécier ce niveau de jeu.
chatmaou patdeloup38 moi j'aimerais bien une patinoire pleine, mais cela a pas vraiment l'air dans prendre le chemin 😪
Go-habs-go La patinoire sera visiblement quand même pas trop mal garni, à l’heure actuelle il resterait 500 places assises !
josio73 quelqu'un sait si Douay et Holdener rejoue avec nous ? j’espère pas perso j'ai l'impression qu'il faut garder nos lignes de Magnus pour les faire encore grandir …
chatmaou patdeloup38 tu a pas le liens qui sert pour la LM ? cherche dans mes messages j'ai posé la question il a était mis directement en reponse, je suppose que le match y est également 🤷♂️
marti2 Je viens de regarder sur Onhockey.tv, il y a bien la LM, un match de CHL mais pas Grenoble-Frolunda ☹️ !!!
Senators J'arrive pas à comprendre le club avait un accord de coopération avec le LHC, cet accord comprenait le prêt de joueurs pour l'épopée européenne et ce soir rien.