jo71 Sinon Deschamps surnumeraire ce soir (au repos sans doute) + 1 ere apparition je pense de Hugo Nogarreto sur un FDM elite
jo71 sylv38 hier https://twitter.com/bruleursdeloups/status/1574418708629430272?s=20&t=BOcCMLCEZGF0ko0j62mXmg
renton3869 J'ai pas trop compris ce qui était chanté en tribune, il me semblait entendre "…….… On t'encule"😳 rassuré moi car je suis en biais sur fanseat, et là je serai assez déçu
Trident Effectivement pas mal de « … on t’enc*le » mais toujours chanter par une école à l’attention d’une autre école (majoritairement STAPS, kiné et une autre école se répondant les uns aux autres…), jamais à l’encontre d’une équipe ou d’un joueur
chatmaou lzh non c'est pour je sais pas qui, mais une chose de sur vu le nombre qu'il son il ou elle va s'en souvenir 🤷♂️👍🤣🤣 prix des places bde 8 euros
renton3869 Ouais… déjà je suis pas fan on se croirait dans un stade de foot, en tout cas j'espère que c'est pas pour le gardien, son premier match de Magnus lancer contre Grenoble, le gamin à 18 ans