je reviens du match
domination constante avec quelques passages ou c etait meme juste de l attaque defense avec les gothiques qui n arrivaient pas a sortir de la zone
Brodin a en plus retardé l echeance avec plusieurs break stoppé et 3-4 actions ou il arrette des tirs a bouts portants,1 ou deux buts peut etre un peu plus faible en 2 eme partie de match mais peut pas trop lui en vouloir vu ce qu il a du faire en debut de match,a semblé finir tres fatigué
coté amiienois j etais assez surpris par le nombre de relance foiree ou mal ajustée qui empechaient l equipe de se sortir de la pression et au contraire en reprenait un touche directement
Dylan m encore une fois plus qu epaté,des qu il a le palet il y a un truc qui se passe que ca soit sur une acceleration,un drible ou une bonne passe,c est un regal a voir
Fleury elu homme du match car 2 buts et possiblement le plus de pts ce soir mais j ai encore mieux aimé Fabre et Deschamps ce soir,en tout cas on semble avoir retrouvé la premiere ligne dans son ensemble
Bien aimé Lamarche et Sacha et un match encourageant pour Poukkula qui m a semblé bien mieux ce soir.
En tout cas peu de fausse note chez nous avec peut etre Champagne que je trouve encore un peu timoré et j aurais pu dire encore Aubin mais au moins il a fini par trouver la faille sur une super passe de Deschamps.
Pour Amiens il va falloir un electo-choc car meme si c est pas mon equipe c est clair que c est pas encourageant ce qu on a vu ce soir.
Apres il reste du temps et pas mal de match mais je pense pas que les supporters vont longtemps se contenter de ca