Angers bien inferieur a nous la saison derniere ? …..
encore une fois je crois que tu surestime notre equipe et tu n est pas le seul,je le vois assez regulierement.
on avait une bonne equipe et on etait en partie favori mais on etait pas du tout bien au dessus d Angers en tout cas pas assez pour que les matchs ne puissent pas etre potentiellement tres disputé
j etais deja present en 98 et pourtant avec une equipe dont beaucoup qui l ont vu jouer considere que c etait l une des plus fortes qu ait connu le club (avec 91 sans doute mais j ai pas connu celle la) bah cette annee on a ete aussi accroché pas mal de fois en PO et la demi et la finale furent aussi tres dur
ctte annee on sera peut etre champion on verra mais je suis assez sur que si c est le cas ca sera probablement bien plus dur que certais s imaginent encore et deja (notamment en PO),il faut arreter de croire qu on est suffisament fort pour gagner tout confotablement et sans grosse dificultées
et je comprend pas cette obsession pour Rouen,on s en tape de ce qui s est passé la saison derniere,c est une autre saison,une autre competition diiferente avec un casting largement superieur et on est pas la pour se comparer
la CHL c est une recompence d abord pour les joueurs et pour le public l occasion de voir des bons matchs contre trois equipes superieurs,jouer ces equipes fait progresser l effectif et leur donne l envie de combler l ecart
le but maintenant c est de prendre de l experience et surtout pour le club de la jouer la plus possible et en tout cas bien plus souvent que Rouen,Angers ou une autre equipe,plus on la jouera consecutivement plus on se mettrra pour moi au niveau de cette compete et on aura pas non plus tous les ans une poule comme ca
en attendant j y etais contre Berlin et malgres le score j ai passé une soiree agreable en voyant un bon 1 er tiers accroché,une belle equipe allemande au 2 eme et une reaction encouageante des BDL au 3 eme
contre les Tcheques on fait 2 matchs ou on les accroche (pas vu les matchs) a un but donc ca reste respectable
contre les suedois ca peut piquer (je serais a la patinoire) mais si on voit du tres bon hockey par Frolunda bah moi ca me va aussi,c est un peu le but de cette compete pour l instant pour nous public c est de voir du jeu de haut niveau europeen