VS
Jeudi 8 septembre 2022 18:30
Une petite pause en début de semaine et les journées de CHL continuent avec 2 matchs cette semaine !
Cette rencontre de jeudi sera le match retour contre Mountfield. On a bien sentit que les tchèques seraient probablement les seuls "prenables" de la poule, alors s'il faut tout donner un jour dans ce tournoi, ce sera ce match là ! Bien évidemment, la qualification n'est pas un sujet (était-ce seulement un sujet un jour ?!), mais une bonne performance pourrait aider la France à garder sa place en CHL, et surtout confirmer que les équipes françaises peuvent malgré tout être prises au sérieux dans une phase de qualification. Après un très bon match aller de la part des grenoblois, qui auront réussi l'exploit de dominer les tchèques durant de longues séquences, il y a une chance réelle de victoire : rigueur et engagement de toute l'équipe durant 60 min seront indispensables, chaque erreur pouvant être fatale !
J'en profite pour rappeler de ne pas oublier vos pronostics (CHL et Magnus cette semaine).
Je vous rappelle aussi de bien penser à compléter votre CHL Fan Challenge (je partage les réponses dans le sujet dédié) : Grenoble est 3e alors que beaucoup d'entre vous ont abandonné en route, c'est dommage car sans y passer de temps du tout, je suis monté à la 4e place individuellement ! Il n'est même pas trop tard pour vous inscrire, tous les points engagés permettraient au club de Grenoble d'obtenir un gain à la fin de la compétition s'il termine dans le top 3, en tous cas si j'ai bien compris ! La première place n'est pas si loin !!!
Et enfin le jour du match vous pouvez aussi faire gagner des points à l'équipe simplement en ouvrant cette page plein de fois (sans inscription) : https://chl-fan-challenge.com/voting