patdeloup38
Aujourd'hui, il ne faut pas être dupe, c'est une raison purement commerciale. On ne parle pas non plus (c'est arrive a un ami) des personnes qui glissent sur le sol suite a une bouteille renversée qui s'est déversée au sol, et rend le passage glissant … (vu a chaque match ou j’ai été).
Ne nous leurrons pas, c'est du commerce cette histoire. D'autant que cela n'a pas empêché les lanceurs de bouteilles dans le foot d'assommer des joueurs … c'est impossible d’empêcher tous les bouchons (pour des personnes mal-intentionnées), ce sont les personnes bien intentionnées qui se retrouve avec leur bouteilles sans bouchon, et qu'on prend pour des imbéciles en leur expliquant que c'est pour leur sécurité …
quand a dire qu'une bouteille sans bouchon va moins loin … ou qu'elle se vide … un p'tit mouchoir dans le goulot, et hop la boum, concours de lancé de bouteille ! 😉
Perso, je me suis mit a la boisson dans des verres, ils ont une superbe "limonade" pétillantes dans des verres de 25 ou de 50 cl 😉 et il vaut mieux la boire avant de poser le verre !
Bon, des fois, y'a bien des voisins un peu fou qui la lance en l'air, mais pas trop au hockey 😃 Et il parait qu'elle fait dormir les enfants ! … il parait ! … je n'ai pas teste !