Gratia Ville d’acier, cœur d’acier (Ocelové Město, Ocelové Srdce, la devise du club)…à cela je rajouterai défense d’acier 😃
Bien hâte de voir un de mes chouchous de l’extraliga! 🙂
Autre question: pourquoi personne met les noms des villes des clubs? On joue face à Ostrava, pas Vitkovice; On joue face à Hradec Kralové et pas la chaîne de boutiques style leroy merlin qu’est Mountfield 😃