ma76 Meunier, le "p'tit" Treille, Hecquefeuille, Rouleau, Besch, Manavian, Fleury, Huet, Moisand (?) et Amar qui est tjs BDL, donc si j'en ai pas oublié, ça fait 10 BDL ou anciens BDL !!!
Skyscraper Meunier, le "p'tit" Treille, Hecquefeuille, Rouleau, Besh, Manavian, Fleury, Huet, Moisand (?) et Amar qui est tjs BDL, donc si j'en ai pas oublié, ça fait 10 BDL ou anciens BDL !!! T'as oublié le "grand" Treille et Raux ! 12 !
jo71 Meunier, le "p'tit" Treille, Hecquefeuille, Rouleau, Besh, Manavian, Fleury, Huet, Moisand (?) et Amar qui est tjs BDL, donc si j'en ai pas oublié, ça fait 10 BDL ou anciens BDL !!! T'as oublié le "grand" Treille et Raux ! 12 ! je pense qu il parlait BDL senior ou Yorick n a jamais joue a part un match amical
ma76 C'est BesCh 😛 (oui j'aime la précision 😃). Oup's, c'est corrigé 😃 Meunier, le "p'tit" Treille, Hecquefeuille, Rouleau, Besh, Manavian, Fleury, Huet, Moisand (?) et Amar qui est tjs BDL, donc si j'en ai pas oublié, ça fait 10 BDL ou anciens BDL !!! T'as oublié le "grand" Treille et Raux ! 12 ! Ah il me semblait avoir lu que le "grand" Treille n'avait jamais joué à Grenoble (excepté peut être en junior). Et Raux, il a juste fait une pige en début de saison ou il a déjà fait une saison à Grenoble ?? (Bah oui, dsl de toutes ces questions mais je suis rouennaise lol)
Bidule Et bien on demande a nos arbitres d etre moins regardant en PO pour prevenir le jeu physique de la CdM et la contre les ricains on a le droit a un arbitrage bisounours, certaines des fautes sifflées contre la France sont juste debile... un arbitrage comme ca en NHL et ils jouent tout le match a 3 v 3... A quand une vraie uniformité de l arbitrage ?!?
Malibigboss A noter que sur la page d'accueil de l'Equipe.fr, il y a un lien direct vers le site de la FFHG... C'est pas grand chose mais c'est déjà pas mal pour la visibilité...
Alveio Victoire finlandaise 1-0, de la République Tchèque 2-0 et de la Suède 3-1 ! Demain pour le groupe H (celui de la France) : 14h : entrée en lice des deux dernières équipes pour Suisse-Kazakhstan 18h : The match, Canada-USA Groupe S : 16h15 : Lettonie-Russie 20h15 : Suède-République Tchèque
jeanluc Il y a l'arbitrage NHL et les autres... Sinon j'ai attendu jusqu'à 1h du matin pour voir le match sur Sport-. Après une heure de retard, la rediffusion a tout simplement été remplacé par du rallye 😈 et bien sûr sans avertissement préalable. J'aurais au moins pu voir Suède/Norvège sur internet. Ces Suédois sont parfois des artistes, quelle maîtrise technique ! Ils ne balancent jamais au fond, ont un jeu de passe éblouissant, et des tic tac toc qui font tourner la tête.
Stitch38 Pour une fois, j'arrive à concilier le cœur et la raison dans un pronostic concernant l'équipe de France. Je nous vois supérieur et si on gomme les errements défensifs, ça le fera.
epsylom Oui, j'ai mis la France aussi car si on ne gagne pas ce match là, ça va sentir le roussi... Car pour accrocher les biélorusses, ça risque d'être compliqué vu le match contre la Finlande...
Alveio Et aujourd'hui pour voir Canda/USA, RDV à.. Minuit !!! Parce que diffusion des masters 250 à Munich, Belgrade et Estoril (tant qu'à faire des tournois en bois, sans grand nom...) de maintenant jusqu'à 18h30, du hand (finale donc je comprends), du basket (français...) et surtout à 22h10, du golf... Alleluia !
Malibigboss Bon je vais essayer de me renseigner sur le niveau du Kazakhstan et je peaufine mon vote... Pas deux mauvais choix de suite!!! 🙂
Alveio 9è des JO 2006. Deuxième année en élite depuis 2007 (en D1 en 2007, 2008, 2009, 2011). 8 joueurs de KHL, les autres en VHL sauf un qui joue en CHL (Central Hockey League, 4è échelon en Amérique du Nord, niveau assez sensible à la Magnus)