Alveio Oui j'ai pas dit le contraire. Mais une équipe qui a la prétention d'aller aux JO doit pouvoir passer ce cap.
bruno Oui j'ai pas dit le contraire. Mais une équipe qui a la prétention d'aller aux JO doit pouvoir passer ce cap. on est bien d'accord. Je dis juste que cela ne sera pas une promenade de santé.
Floran Mais du coup si je craque pour aller voir le TQO j'aurais de quoi faire du tourisme aussi ! Merci Bruno. De rien ! je conseille vraiment !!! En plus, la bière est bonne et les filles magnifiques...Mais ça c'est pour les d'jeuns célibataires 😛 Je partirai sans ma copine alors 👼
bruno Ils ont même parlé de France-Slovaquie dans le journal des sports de France 24 !!! En disant que l'EdF était passé tout pres de l'exploit. Franchement, c'est la première fois !!!
bruno Mais du coup si je craque pour aller voir le TQO j'aurais de quoi faire du tourisme aussi ! Merci Bruno. De rien ! je conseille vraiment !!! En plus, la bière est bonne et les filles magnifiques...Mais ça c'est pour les d'jeuns célibataires 😛 Je partirai sans ma copine alors 👼 Cela me parait sage 😈
luciol Déplacement en Lettonie l'an prochain pour le TQO. Et la Lettonie sera une équipe bien connue des Bleus l'année prochaine puisque les deux équipes devraient également se retrouver dans la même poule des CM. Il y aura également l'Autriche. Pour les 5 autres, il faut attendre encore quelques jours avant de connaitre la répartition. L'Allemgane aussi sera dans le groupe de la France.
Skyscraper Hecquefeuille ça cartonne offensivement (enfin surtout en PP), mais c'est pas l'assurance tous risques derrière (-6, pire français), et la paire qu'il forme avec Bachet (-4) a été la plus faible, loin derrière le duo Auvitu-Besch, le meilleur !
Bob Faites attention à l'ambiance très très chaude à Riga. Quand le public grenat pousse...franchement, il n'y a pas mieux en Europe. C'est une religion le hockey en Lettonie, comme le basket chez leurs voisins lituaniens et quelle nation du basket que la lituanie.. J'ai des regrets en repensant à la carrière d'arvidas. qu'est ce que cela aurait été sans ses blessures l’empêchant de montrer son talent en NBA ( une légende du basket, désolé de la digression mais le basket étant mon sport d'origine c'est un peu comme parler d'un messier ou d'un gordie howe quoi 🙂 )
Alveio Déjà rien que voir Jasikevicius jouer ça me fait rêver.. Mais bref, fin du HS ^^ Ou alors faut créer un topic spécial ^^
Yska Ils ont même parlé de France-Slovaquie dans le journal des sports de France 24 !!! En disant que l'EdF était passé tout pres de l'exploit. Franchement, c'est la première fois !!! Le hockey français fait son petit bonhomme de chemin. Ca avance, lentement mais ça avance 🙂
bruno Ils ont même parlé de France-Slovaquie dans le journal des sports de France 24 !!! En disant que l'EdF était passé tout pres de l'exploit. Franchement, c'est la première fois !!! Le hockey français fait son petit bonhomme de chemin. Ca avance, lentement mais ça avance 🙂 Je pense que c'est plus l'EdF que le hockey français qui fait son petit bonhomme de chemin, car la LM elle fait plutôt du surplace...🙁
Yska Je pense que c'est plus l'EdF que le hockey français qui fait son petit bonhomme de chemin, car la LM elle fait plutôt du surplace...🙁 Exact. Exact. La magnus ce n'est pas encore ça mais peut être que derrière l'EdF un jour la presse se rendra compte qu'il y a...ciel, un championnat ! Et ça alors, les patinoires ne sont pas en extérieur, pas la peine de vivre en haute montagne pour pratiquer. Incroyable !
GG_76 Exact. Exact. La magnus ce n'est pas encore ça mais peut être que derrière l'EdF un jour la presse se rendra compte qu'il y a...ciel, un championnat ! Et ça alors, les patinoires ne sont pas en extérieur, pas la peine de vivre en haute montagne pour pratiquer. Incroyable ! Même que les patinoires ont des gradins (enfin pour la plupart) avec plein de gens dedans. Même que certains traversent la France pour aller supporter leur équipe 😲
Alveio Mais non, c'est une légende tout ça, tout comme une équipe de plaine qui gagne des titres, ça existe pas ça.
Yska Même que les patinoires ont des gradins (enfin pour la plupart) avec plein de gens dedans. Même que certains traversent la France pour aller supporter leur équipe 😲 😃 C'est dingue la vie. Le ballon n'est même pas rond. Il est plat. Ils appellent ça un "palet" et ça leur plait. Mais non, c'est une légende tout ça, tout comme une équipe de plaine qui gagne des titres, ça existe pas ça. Rhôôô 👼
GG_76 Mais non, c'est une légende tout ça, tout comme une équipe de plaine qui gagne des titres, ça existe pas ça. Pas grave... Rouen est une équipe de Seine... 😅
Skyscraper Les groupes pour les JO sont presque connus ! Et en cas de qualification, on retrouverait nos cousins canadiens, les norvégiens et a priori le perdant du Russie-Finlande de demain ! Hard, mais aux JO, pas de groupe facile !
Skyscraper Les groupes de J.O sont déterminés après les Mondiaux de l'an prochain il me semble. T'es sur de ça ?
Alveio Bah pas totalement. D'où le "il me semble". Là c'est pour déterminer les qualifiés. Après t'as peut-être raison ^^