Alveio La cuvée 2011 pas terrible ? Que dire de la cuvée 2010 alors ! Finir en poule de relégation.. Sinon je vois 2-3 victoires pour nos bleus PS : Nooooooooooooooon, il est où le code pour les messages ?? Snif
jeanluc La cuvée 2011 pas terrible ? Que dire de la cuvée 2010 alors ! Finir en poule de relégation.. Qu'elle était misérable.
Skyscraper 3 victoires, t'es optimiste ! Si on bat les Kazacks, le maintien devrait suivre, ça sera déjà bien...
bruno Bah la Biélorussie aussi. Et je sens une victoire contre la Slovaquie ou la Suisse. Euh, là, c'est de l'optimisme un tantinet béat...
Skyscraper Autant le Bélarus est prenable (comme l'an dernier), autant le reste me paraît quand même bien plus coton...
Alveio On verra. Ils sont capables du meilleur (accrocher les USA) comme du pire (défaite 5-2 contre la Norvège). Et puis contre la Suisse on est toujours proche, et on s'en rapproche tous les ans.
jo71 pour le cas Suisse je serais assez d accord avec Alveio,ils seront favoris c est sur,leur equipe est plus complete mais on peut avoir l ambition de les accrocher serieusement. On a jamais ete ridicule contre eux,ces dernieres annees on a souvent reussi a les inquieter et vu que notre equipe est plutot dans une phase de progression il faut partir avec l idee qu on peut les battre et que c est relativement une chose plutot realisable. Laissons les complexes au vestiaires pour une fois Meme cas pour la Bielorussie,si en plus Nashville avait la bonne idee de continuer ses plays offs 😉
Alveio Sans vouloir paraître trop optimiste, je trouve que le niveau des joueurs majeurs français est clairement bon pour le championnat suisse, et nos joueurs "moyens" tendent à avoir le niveau de la LNA. Et la majorité des joueurs suisses provient de la LNA quand même. Et l'an dernier à peu de choses près, on commençait le mondial avec une victoire.. (défaite 1-0 en prolong contre eux)
jo71 Mouais pour moi il est quatrieme defenseur derriere Amar,Auvitiu et Rouleau. Bon defenseur offensif mais beaucoup de relance hasardeuse et parfois des oublis de placement
Skyscraper Mouais pour moi il est quatrieme defenseur derriere Amar,Auvitiu et Rouleau. Bon defenseur offensif mais beaucoup de relance hasardeuse et parfois des oublis de placement Plutôt d'accord, même si Rouleau n'a aucune expérience internationale (je compte pas ses CM juniors) donc à voir comment il se débrouille pour ses débuts !
Guillaume tout est relatif, pour moi Rouleau est juste meilleur que Besch... donc avant dernier meilleur défenseur.
jo71 tout est relatif, pour moi Rouleau est juste meilleur que Besch... donc avant dernier meilleur défenseur. oui mais on sait aussi que t es pas vraiment objectif avec lui 😉
Alveio Chara sera présent au Mondial. Pas une bonne nouvelle.. Par contre une très bonne nouvelle : http://www.iihf.com/competition/272/news/news-singleview-2012/recap/6822.html?tx_ttnews[backPid]=6249&cHash=dfaa0a0d0a Pour ceux qui sont réfractaires à la langue de Shakespeare : TOUS les matches seront sur le chaîne youtube mentionné dans l'article !!
sapym Ah bah c'est une super nouvelle ça !!! On pourra choisir entre un stream gratuit et officiel et celui de Sport+ si on en trouve ! ^^