Pour moi, la grosse déception de ces premiers matchs est Stéphane Da Costa.
Souvent personnel (et pas que pour le 3 contre 1 mangé hier), ne faisant quasiment jamais les bons choix, ne pesant rarement sur la défense adverse (au contraire d'un Roussel par exemple).
J'attends quand même autre chose d'un joueur de son calibre.
! Entre les 2 nord-américains , ce n'est pas celui qu'on attendait qui se fait remarquer :
-Antoine Roussel est une bonne surprise car malgré son arrivée tardive et son manque d'automatismes avec ses partenaires , il apporte beaucoup par son impact physique sans faire de grossAbsolument ! Entre les 2 nord-américains , ce n'est pas celui qu'on attendait qui se fait remarquer :es fautes comme on le craignait.
-Stéphane Da Costa , par contre , ne justifie pas son statut de joueur de NHL et notamment sur ce dernier match , malgré son action sur le but de Guttig, il accumule les mauvais choix et les palets perdus.A l'image d'un Bordeleau il y a quelques années , on a l'impression qu'il a du mal à se motiver dans cette équipe de France.
Quant au match d'hier , c'est carrément le plus mauvais match de l'EDF qui s'est épuisée à vouloir maintenir un écart minimum au lieu de produire du jeu comme elle l'avait fait les matchs précédents.
Comme si le goal-average général était important !
Par moment j'ai cru voir les BDL tant les passes et les réceptions étaient approximatives et leurs PP inexistant.