jo71 marti2 hmm je connais pas toutes les regles officielles et deposees de ce jeu mais je me dis que ca serait un peu plus logique qu on puisse pas utiliser 2 fois le meme mot ou la meme ville 😅
marti2 Ah oui, tu as sans doute raison mais je ne me souvenais plus que New York avait déjà été proposé 😃 ! Je ferai plus attention la prochaine fois 😇 !!!
jo71 marti2 faut que y ait quelques contraintes pour pimenter le truc 😆 ca va ca passe pour cette fois 😄