Hello à tous !
Après avoir constaté votre soif de pronos grâce à notre ami Trident, j'ai décidé de me pencher sur la question de faire revenir le jeu de pronos sur le forum pour essayer de lui alléger la masse de travail phénoménale qu'il doit accomplir.
J'ai donc réimporté le jeu tel que vous le connaissiez sur l'ancien forum avec les règles fixées par Trident qui semblaient bien équilibrées.
Afin de tester tout ça, je vous invite à une "beta-test" sur les mondiaux qui arrivent et si tout se passe bien, je laisse Trident animer le jeu comme il l'a fait toute l'année, c'est à dire que je ne m'en occupe plus du tout !
Vous trouverez le lien pour participer dans le menu principal du forum (à gauche sur ordinateur, menu sandwich sinon). Je vous laisse me remonter les problèmes éventuels à corriger.
Voici le lien direct sinon : https://www.hockeyingrenoble.fr/p/6-pronostics
Notez qu'il n'y aura pas de système d'alerte pour vous rappeler les pronos, à vous de suivre ce sujet et d'être vigilant !
Si vous voyez une erreur dans la saisie d'un match prévenez-moi au plus vite, je n'ai pas fait de relecture !
A vous de jouer 😉