lepat il commence a prendre ses marques.Bien pour les play off: buuuuut N˚12 MUNOZ JulienSUP1 - Supériorité numérique N˚64 CHAMPAGNE Joel N˚4 SHEARER HARDY Kyle
apple38 Et pendant ce temps Angers égalise à 5-5 avec 2 buts dans les deux dernières minutes OT on prends minimum un point de plus sur les Lézards
Lameretume Colombin prend 25mn pr charge contre la tête ou la nuque ce qui veut dire qu'il y a 1 Grenoblois touché s'il y a eu 1 tel arrêt de jeu et Champagne dû vouloir venger son coéquipier car il prend 2+10 pr comportement anti sportif 🙁 ! J'espère que ce n'est tp grave et bravo les BDL pr cette belle victoire !
apple38 J’avoue qu’avec les absents et l’esprit de revanche qui aurait dû animer Gap , j’appréhendais ce match . Finalement bravo les Brûleurs pour ce résultat
jo71 sinon vu qu on approche des PO un ptit sondage …… pour quelle equipe auriez vous une ptite preference comme adversaire du 1 er tour entre Mulhouse,Chamonix ou Amiens ?
lepat pas de préférence comme avait dit un ancien ( Cretenant ,je croie , pour ne pas le cité) ce n'est pas le nom de l'équipe ou la ville qui compte mais la victoire.
Tilain Lameretume ça sera Amiens…. Les lézards perdront contre Amiens afin que vous montiez dans le NOOOOOORD😉
Lameretume Tilain Rhooooo, tu oserais insinuer que Rouen pourrait truquer le championnat pr que Grenoble ait des difficultés à passer le tour suivant 😏????