sinon pour en revenir au sportif ben apres le match contre Cergy je penche un peu plus vers l avis romain a savoir que laisser Fabre et Deschamps ensemble semble etre bien seduisant car l entente et leur style s accordent tres bien
vu les lignes etabli hier au retour de Fleury j ai l impression que Aho a le meme sentiment d ailleurs,c est pourquoi et si c est le cas je pense qu on a alors quasi deux lignes de faites,la question est de savoir si il compte au final aussi associer Fleury a ces deux la ou laisser Poukkula qui lorsqu il est en forme est un bon couteau cuisse et qui adapte pas mal aux deux autres joueurs de sa ligne
pour equilibrer un peu les lignes je pencherais plutot vers la 2 eme option donc on aurait alors
Poukoula,Deschamps,Fabre
Treille,Champagne,A Dair
Howden a ete pris pour le centre de la troisieme ligne (sans necessairement de hiérarchie ) donc il serait logique alors de l associer a Fleury alors que Koudri servirait comme centre sur la 4 eme (sans doute avec Munoz a ses coté)
on aurait alors 2 paires qu il faudrait completer,je pense pas qu on mette Aubin sur une 4 eme ligne donc par elimination il irait avec la paire Howden-Fleury
Resterait alors l ailier de la 4 eme et la sans blessure bah F Dair semble avoir clairmement la longeur d avance
on aurait donc Aubin -Howden - Fleury
puis Munoz-Koudri - F Dair
qu en pensez vous ?