perso j aurais pas gardé Raymond moi ….
tout ce que je disais c est que si ils veulent vraiment le garder ben le joueur le plus logique a faire partir etait Jaalasvaara ….
tu pouvais faire partir un defenseur + Nehring si le salaire de l attaquant etait trop important,comme ca t economise encore plus et tu te garde une place au chaud de non JFL pour un centre a la limite des transferts
quand au profil de Jaalasvarra ben Onno est clairement autant defensif et il y aussi le retour de Crinon
les coachs ont semble t il decidé de garder la paire Lamarche-Hardy ensemble ( tres offensif mais bon on vivra avec les qualite et les defauts de cette paire) donc tu mets Crinon et Onno sur chacune des deux autres paires et ton equilibre est a peu pres la
l absence de Jaalasvarra s est fait sentir en debut de saison car ET Crinon ET Onno n etaient pas la,avec eux ca sera moins le cas pour moi
je me repete mais continuer a 8 defenseurs dont 7 titulaires est pas tres logique,en plus quand t en as un qui est tout le temps blessé,autant ne pas le garder pour moi