jo71, quand je te parle des de jeunes , je pense principalement à ceux qui ont le niveau
je respecte les clubs dans lequel ils évoluent mais attention je ne veux pas dire que nous devons nous les approprier mais continuer lors de besoins à les faire jouer car quand ces jeunes jouent au niveau supérieur, ça permet aussi de les remplacer par d'autres jeunes et donc d'avoir leur chance de se montrer et de progresser à leur tour, on est un club formateur, nous formons régulièrement de bons joueurs, continuons dans cette sens là
je voulais revenir à notre précédent échange sur un point, tu me dis qu'il n'était pas prévu 5 étrangers + 2 JFL. Je ne t'ai pas parlé de la nationalité des joueurs mais seulement d'avoir en globalité le nombre de joueurs qu'on a besoin dans une équipe pour atteindre les objectifs fixés, après tu sais on ne va pas se mentir, les joueurs français sont durs à trouver, ils veulent tous jouer à l'étranger et ils faut savoir malheureusement que les joueurs étrangers (selon leurs niveaux) coûtent moins chers que des bons français alors les choix sont vites fait mêmes s'ils sont moins bons
voilà cher jo71 , j'espère que tu as compris mon raisonnement mais cela ne veut pas dire que j'ai raison, c'est juste mon avis
j'ai eu plaisir à échanger avec toi, si tu as d'autres questions , n'hésite pas , nous sommes là pour discuter tranquillement et non pas pour se sentir supérieur ou inferieur à l'autre. Nous partageons la même passion, c'est pour cela que j'ai franchi le pas en rejoignant ce site, j'en avais marre juste de lire, participer c'est mieux.
merci à tous , car je trouve la mentalité agréable continuons dans ce sens
Par contre , souhaitons une bonne saison à notre dernière recrue BOBBY RAYMOND et donc un bon retour en ligue Magnus