NjP85
je l ai deja mentionné mais raisonner comme ca est une erreur pour moi
car c est pas vraiment sur l equipe de la fin de saison sur laquelle il faut se comparer,cette equipe etait en leger sureffectif du a des arrivees d opportunites en cours de saison qu on ne pouvait pas ne pas laisser passer.On avait par exemple pendant cette fin de saison 7 vrais titulaires en defense ce qui pour moi avait quasi aucune de repartir comme ca en debut de saison suivante
c est pour ca que certains ont cru qu avec seulement un depart de Bisaillon il y aurait une recrue de titulaire en defense alors que je repetais que pour moi si on voulait une recrue il fallait un depart supplementaire et j avais parlé alors de Jalasvarra car agé et souvent blessé sur sa saison chez nous,les dirigeants ont preferé le garder donc on va leur faire confiance mais pas de recrue donc
Vous oubliez egalement la promotion intene,un gars comme F Dair a merité sa place et il remplace un de nos deux histoiriques dans l alignement (et de facon plutot avantageuse pour moi)
Bref tout a fait normal qu a cette intersaison et pour l equipe de debut de saison il y ait pas exactement le meme nombre d arrivee que de depart par rapport a ce qu on avait en fin de championnat
C est assez simple,la defense est complete,on a notre paire de gardiens et 11 attaquants dans l effectif (avec Quatrrone qui est annoncé comme le 13 eme attaqiant),il reste donc tout simplement 2 places et comme le quota de JFL est atteint c est quasi sur que ca soit 2 etrangers
j en ai deja parlé mais vu notre effectif je pense que ces deux joueurs doivent etre 2 centres donc au moins un de tres bon niveau pour booster notre top 6
pour le timing perso toujours rien d inquietant du tout,je pense clairmement qu on est sur des pistes et qu on negocie le plus possible et c est tres bien et meme au pire les camps NHL,AHL et ligues inferieurs ne sont pas passé (et il y encore un peu de temps pour que ca arrive 😀) et il y a TOUJOURS un grosse quantite de tres bons jjoueurs qui deviennent disponibles qui viennent en Europe apres ces camps si ils n ont pas fait leur equipe respectif (et rendre dispo aussi d autres joueurs par effect domino)
la question est de savoir aussi si on prendra les dux recrues de suite ou un seulement (idealement le centre de premiere ligne) puis un en cours de saison (et meme plus plus si fiancierement on est bien )