pour l instant l equipe n est pas meilleur que celle de l annee derniere,au mieux ca sera la meme chose (en prenant l equipe de depart de 2021 et pas celle renforcé a la fin)
si on veut que l equipe soit meilleure comme l avait dit le president il faut pour moi 2 dernieres recrues et des bonnes (et perso j aimerais 2 centres car seul Champagne en est un naturel dans les joueurs qu on a )
ce qui ferait
Deschamps-Centre etranger-Fleury
Poukkula -Champagne- Fabre (je met Fabre pour le role qu il a pris dans l equipe et pour qu il continue de se developper je trouve qu il a besoin maintenant de jouer dans le top 6,il aurait pu partir a l etranger il est resté c est pas pour rester sur la 3 eme ligne meme si notre 3 eme ligne devrait etre pas mal quand meme)
Treille - Dernier etranger- A Dair
Koudri- Munoz- F Dair
Alors pour Sacha je sais certains m ont deja dit qu il ne le voyais pas la mais bon a un moment si tu veux augmenter le niveau ben certains doivent descendre dans les lignes. (et puis il va vers ses 35 ans quand meme 😄)
Deschamps,Fleury,au moins une des recrues,Poukkula et Champagne (sa position de centre le met direct sur le top 6) ben pour moi ces 5 ont leur place assuré sur ce top 6 donc c etait soit Dylan soit Sacha pour la derniere place et pour les raisons evoques au dessus j ai mis le jeune en progression
Et en plus une ligne Treille - etranger -Dair ferait une tres belle 3 eme ligne,Sacha pouvant jouer aussi sur le pp ou son gabarit est toujours utile
l equipe serait un peu plus cher certes mais bon le budget a augmenté aussi et je repete mais si on veut augmenter le niveau il faut amener encore plus de concurence
Apres je serais ok aussi si on fait venir qu un seul joueur pour le debut mais qu il soit clairement prevu un dernier etranger en cours de saison,economiquement c est meme ce qu il a de mieux