Senators spikai …je ne connais pas le jeune gardien Peltier. Mais attention tout de même, jetter un trop jeune gardien dans l'arène ce n'est pas une mince affaire. Même les meilleurs coachs de gardiens font des erreurs à ce niveau, ça peut vitre être là bérézina en cas de grosse blessure du gardien numéro 1. Lancé trop tôt tu peux cramer un jeune et foutre ta saison en l'air.
romain38400 Peltier est loin du niveau pro, je sais même pas comment on peut imaginer ça. Il a joué avec les U20 et la D2, on peut pas le lancer direct en pro avec la CHL. On joue la CHL on a besoin de 2 bons gardiens !
romain38400 Shalei et Quattrone ne vont pas revenir de prêt de Mulhouse ? Onno a largement sa place dans le top 6, il manque un gros défenseurs pour remplacer Bisaillon puis a voir si Jalasvaara reste, beaucoup blessé mais en pleine santé en playoff et très précieux physiquement et défensivement. Faut voir les départs qui seront remplacer par du plus lourd à mon avis
treflecoq Hugo Nogaretto devrait avoir tu temps de jeu en Magnus la saison prochaine (testé à minima). Il a survolé le championnat u20 à seulement 16 ans (ne parlons même pas du championnat u17). En début de saison JR évoquait le souhait de le tester en Magnus mais le règlement n’autorise que les joueurs âgés de minimum 17 ans à jouer. Il est né en Août donc pour la saison prochaine c’est bon. Un peu moins en vue aux championnats du monde u18 avec “seulement” 1 but mais il jouait avec et contre des joueurs de 1 a 2 ans de plus. Il pourrait connaître une saison similaire a F.Dair (voire mieux)
jo71 comme j ai dit l equipe devrait pas trop changer,juste quelques ajustements ici et la le tout en essayant d ameliorer encore l equipe. pour moi il y a en fait 5-6 joueurs qui pour diverses raisons sont pas forcement sur de rester ici et ces joueurs seraient Jaalasvarra,Tuppu,Pokkula,Ville,Munoz,Garnier les autres me semblant quasi sur de rester perso et non je vois pas du tout Fabre partir a cette intersaison 🙂 parmi ces 5-6 joueurs Pokkula est celui que je garderais en premier en tout cas et peut etre Munoz si on cherche un joueur type de 4 eme ligne et ayant quand meme quelques possiblité offensives le reste je laisserais partir pour trouver d autres joueurs et possiblement de bonnes pieces pour justemement l amelioration de l equipe qu on cherche et en sachant qu il devrait avoir de sacree opportunites sur le marché cette intersaison donc laisser 3-4 places libres pour profiter de ces opportunitees me semble etre pas mal du tout
Valentin Donc tu te sépares de 3 des 4 finlandais venus avec Aho? Ils ont tous été excellents et doivent parfaitement s’entendre avec le coach qui les a fait venir, je ne vois pas pourquoi ils repartiraient déjà… Tuppu peut être son âge, mais les autres 🤔
jo71 Valentin Jaalasvarra a son age c etait clairement pas un recrutement d avenir et qui etait parti pour durer plusieures annees donc je vois pas quel est le probleme de s en separer,pas mauvais mais souvent blessé en plus Tuppu c est pareil,c est un joueur qui a remplacé Aleardi qu on avait pas remplacé mais ca m etonnerait qu on l ait pris en pensant a une option qui allait durer,c est juste que le marché etait super compliqué et qu il y avait pas enormement de choix au moment ou il nous fallait une recrue et notre coach le connaissait Poukkula j ai dit que j aimerais qu il reste donc bon ….. Le probleme avec certains c est qu ils veulent renforcer l equipe mais qu ils veulent toujours que personne ne partent 😄C est tous les ans la meme chose …. On veut renforcer l equipe,de ce qu on sait il y aura a cette intersaison un contexte plutot favorable en terme de qualite prix sur les joueurs ben pour en profiter il faut faire un peu de place
jeanluc Valentin Simplement s'il y a meilleur, et si c'était le cas, ça sera un peu la course à l'armement ! Mais il faut, Rouen a annoncé par son GM un recrutement ambitieux, et Angers va voir son budget augmenter dans proportions intéressantes. De toute façon, il n'est pas possible d'avoir une équipe plus forte et ne rien changer. J'espère que la filière finlandaise va durer.
spikai C'est bien d'avoir gagné cette saison. Les concurrences rouennaise et angevine vont monter d'un cran ! Ça ne peut être que BONUS pour notre hockey. Nous demandons des matchs à fort intensité.
Senators patdeloup38 …déjà sortir de la poule en CHL ça sera pas mal. Bin oui cette saison il n'y a plus le groupe bidon spécial TQO.
Valentin jeanluc et pourquoi pas ! Si l’on veut faire mieux que Rouen, alors c’est ce qui nous attend 😁
jeanluc Je viens d'aller voir la fiche d'Aleardi sur EP, il semble avoir fait une très bonne saison en ECHL https://www.eliteprospects.com/player/32725/alex-aleardi
Gratia Je dis ça je ne dis rien : Je verrais bien Deschamps, Fleury, Poukkula, Treille, Champagne, Tuppurainen, Valier, Fabre, A. Dair, F. Dair, ( à voir Koudri, Munoz) + 2 grosses recrues. Puis Hardy, Lamarche, Rouhiainen, Crinon, Jalasvaara, Onno + une grosse recrue du type Rouleau Je ne sais pas pour Tuppurainen s'il a envie de rentrer au pays. J'espère qu'il reste !