il reste 3 places en attaque et on a le bon compte en JFL donc pour moi le mieux serait 3 etrangers
la piste JFL (Da Costa etait la grosse priorité) c etait surtout je pense si Fabre partait …. Bon si ca avait ete possible avec Da Costa ben on l aura pris bien evidemment meme avec Dylan qui reste 😀
Mais avec Fabre qui reste ben le recrutement d un JFL est pour moi moins important et Claireaux c est bien mais c est vraiment pas le meme calibre que Da Costa
En terme seulement de qualité / prix ben je pense que sur le marché il doit etre facile de trouver des etrangers aussi voir plus interessant que Claireaux
Un Claireaux par contre il y a aussi la possibilité de le fideliser au club si la premiere annee se passe bien …..
Ceci dit les etrangers a Grenoble restent aussi souvent plusieurs annees,on a pas trop de probleme a garder ceux qui se se sont bien integrés et qui ont donné satisfaction
Peut etre prendre Claireaux (si il le veut) pour preparer quand arreteront les Treille et Fleury (ou le depart futur de Dylan ) 😉.Je le vois quand meme plus a Rouen perso