Gratia Merci pour ce rappel sur 98.
Quand on y pense, quelle équipe en 98.
Je ne suis pas inquiet sur l'équipe que présentera Grenoble cette saison.
Je suis très content de voir Jalasvaara. Ce défenseur est incroyable. Faut pas rêver, avoir un défenseur d'un tel niveau en France. C'est rare. J'ai rarement vu un tel niveau défensif dans nos défenseurs qui se sont succédés. IL va aider Onno et Rouhainen à grandir.
Sur cette saison, je vois un Pierre Crinon et un Lamarche prendre plus de responsabilité et donc plus de présence dans les unités spéciales. N'oublions pas qu'ils sont arrivés en cours de saison et qu'ils ont du se fondre dans l'effectif. Je trouve le shoot de Crinon incroyablement lourd et puissant. J'espère qu'on l'utilisera plus sur cette saison.
Concernant Poukkula (je précise avant que je n'ai pas d'info), je pense que son cas est compliqué à traiter. Je pense qu'il n'est pas rétabli et je pense que le club hésite. Cependant un joueur de ce niveau là , en France à 32 ans c'est également très rare. Il nous sera difficile de trouver un joueur de soutien du même niveau que Poukkula l'année prochaine. Cette blessure me semble grave pour la suite de la carrière de Poukkula….rappelons le sur un coup de p… de Bouvet sur le match 4-1 contre Angers….je me rappelle de la sortie de Poukkula… je me rappelle avoir bien vu l'action tout en étant surpris que cela n'amène aucune réactions que ce soit chez arbitres, joueurs et publics… bref j'ai l'impression d'être seul à avoir vu ce coup d'enfoiré de Bouvet - donc je dois avoir rêvé…