josh Sauf qu'il ne t'a pas échappé que le comportement de Juret n'apporte rien à personne et est juste impoli.
Dans le cas de Reboh, il sert à minima les intérêts de son club et, plus récemment, permet au moins de mettre en avant des thèmes de réflexion comme celui de la professionnalisation de la ligue magnus, de sa diffusion, et de faire parler sur les améliorations possibles ou l'avenir à envisager, ou bien de dénoncer certaines dérives. Qu'on pense pareil ou non, ça a le mérite de lancer le débat et peut être de faire avancer des choses qui pourraient également servir à tous ? Bien sûr qu'il le fait avant tout pour lui même et son club, ça n'est pas altruiste, y'a que Rouen qui sait faire ça, ne volons pas la vedette ! Mais est-ce pour autant inutile ?
Alors certes, la manière ne te convient pas, on peut donc discuter de la forme, mais sur le fond, faut-il tout jeter ? A moins que tu ne considères que les thèmes évoqués ne concernent absolument pas un club comme Rouen. Après tout c'est peut être confortable comme c'est aujourd'hui quand on gagne 8 fois sur 10, pas besoin que la ligue s'améliore, ça ferait des concurrents. Je trouve pour ma part que les thèmes peuvent être débattus au-delà de la seule fédération et des présidents des clubs, les spectateurs peuvent aussi s'emparer de ces sujets, et c'est en ça que je trouve ses interventions intéressantes. Il y a tellement de choses à faire évoluer, tellement de choses qui ne fonctionnent pas à la FFHG que je prends pour ma part avec bienveillance tout ce qui pourrait faire avancer les choses dans une bonne direction. Il en fait trop ? S'il n'en faisait pas trop, personne n'en parlerait, et rien n'avancerait comme d'hab. Peut être que rien n'avancera, mais au moins on en parle.