Un entraîneur tout à fait passionné. J'adore le "si tu me vire je prend cette putain d'équipe avec moi"
Il s'est fait virer (c'était la moindre des choses) et n'a pas emmené l'équipe avec lui. Juste après avec les médias, il a été tout gentil. Ce gars m'est antipathique mais ce qu'il fait compte tenu que Genève est un petit budget de LNA, est vraiment pas mal.
Les rencontres de ce soir :
Kloten-Lakers
Zug-Bern
Genève-Biel
Davos-Fribourg
Lugano-Ambri
Si quelqu’un trouve un jour un stream de LNA, je lui paye le champagne !