jeanluc Tout réussi à Genève et quand ils jouent comme ça, c'est le rouleau compresseur. J'ai vu un tiers de la finale de DEL, ce n'est pas ce niveau là.
BDL38 Victoire de Bienne 4-2 dans le match 6. Match 7 jeudi soir à Genève et toujours en direct sur Leman Bleu.
jeanluc Je crois que c'est la meilleure série que j'ai vu, j'ai rarement assisté à un tel festival offensif des deux côtés. La suite jeudi, et comme ça sera à Genève, on va dire 52/48 pour Genève.
jeanluc Il y a un 10aine d'année, finale Berne/Zurich, avec un fin de M7 invraisemblable, et l'actuel coach de Bienne sur le banc de Berne. Ça fait 1-1, il suffit d'aller à la fin du T3
fredobru Ah bah dite donc. Nous qui nous plaignons d'avoir été volé par l'arbitrage, comment dire la 😱
Senators Juste énorme, bravo aux grenats ! La meilleure brigade étrangère, un Robert Mayer stratosphérique, un recrutement suisse hyper intelligent, et une belle profondeur de banc. Superbe équipe vraiment.
jeanluc Yorick Treille champion ! Auvitu aussi malgré son absence sur la glace, ça montre le niveau de ces séries. Mais il soulèvera quand même la coupe la plus moche du hockey mondial.
lolovelo Bravo Genève !! Premier titre !!!! Félicitations à Bienne, ils ont fait une grande saison aussi.
jeanluc patdeloup38 Ou alors dans le même groupe, on verra ce que ça donnera face à Omark, Hartikaïnen , Vatanen… 😉
Senators jeanluc …Omark devrait partir du moins c'est ce qu'il a annoncé. Mais peu importe si c'est pas lui ça sera un autre,…j'espère bien que les Dragounets se feront déchirer. Et si ils sont dans le même groupe j'irai aux Verres pour voir ça.
jeanluc Senators Pourtant il est annoncé à Genève en 2023/2024 https://www.eliteprospects.com/player/4008/linus-omark
BDL38 jeanluc Omark est bien sous contrat mais depuis plusieurs semaines des rumeurs de retour en Suède circulent… à suivre. Sinon l'ensemble du staff Genevois à prolongé avant les play off, une bonne nouvelle pour Yorick.
KultainenRitari44 BDL38 sa femme est malade, il l'avait dit dans son interview de retour au GHSC, du coup c'est normal qu'il reparte dans le nord de la suède (d'où sa femme est originaire si je dis pas de conneries, Lulea c'est bien un moment mais faut vouloir y vivre)
jeanluc Le staff genevois, dont Yorick Treille, prolonge de deux ans. https://www.lemanbleu.ch/fr/Actualite/Sport/Cadieux-et-son-staff-prolongent-pour-deux-ans.html
Senators Linus Omark retourne donc à Lulea comme prévu, again comme dirait certains. Sakari Manninen va débarquer aux Vernets.