jeanluc Rouen termine surtout sur les rotules, la série a été serrée hormis ce M7. Et le M1 de la finale mardi, pour l'équité sportive c'est très moyen pour Angers.
Valentin Bravo à Angers !! Un peu de changement c’est pas mal ! Ça va être une belle finale 😍 Je laisse un modo changer le titre du topic 😉 RDV dans seulement 2 jours à Polesud !!
lepat j'ai trouvé pinta hors du match. Par contre le gardien angevin à fais un énorme match avec de très bon arrêt.
Yenko chatmaou 3 victoires à 1 pour Grenoble, Angers est venu gagner à Grenoble si je ne me trompe pas.
Mbdl 1/10 Angers 4 BDL 1 6/11 BDL 3 Angers 4 20/02 BDL 4 Angers 1 6/03 Angers 3 BDL 5 Match toujours serrés. Dur de prévoir le vainqueur
BDL38 Matchs de SR Angers-Grenoble: 4-1 Grenoble-Angers: 3-4 Grenoble-Angers: 4-1 Angers-Grenoble: 3-5
chatmaou alors si on regarde du coup on a était mieux sur les 2 dernières confrontation, de plus on etait encore dans notre période trou d'air octobre novembre. oui je m'auto persuade 😂😂
jeanluc Rouen aurait fait un mauvais finaliste, Angers l'emporte logiquement. Maintenant quelle stratégie pour eux finale ? Sachant qu'ils ont trouvé des solutions face à Pintaric en le masquant beaucoup, pas mal de tirs déviés aussi.
apple38 Grenoble reste sur 2 victoires dont le magnifique 4-1 de février à PS En fait depuis les dernières arrivées, les BDL sont invaincus 🤞pour un retour de Poukkula
BDL38 apple38 Invaincu contre Angers depuis ces dernières arrivées… soit seulement 2 matchs… pas d'enflammade, cette finale risque d'être difficile.
sylv38 Bon ben je l'avais bien pressenti Angers qui revient. Maintenant la finale sera bien chaude en toute logique, plutôt Grenoble en favori,surtout avec un Angers crevé, probablement plutôt en 7 voire en 6.