Senators patdeloup38 …le palais des sports nécessiteraient des investissements certains. Mais avec un partenariat avec Synerglace pourquoi pas. De mon côté c'est un doux rêve.
Valentin J’en rêve aussi du Palais des Sports… Transformée en Synerglace Arena ahah ? Pour PS oui justement ma question était de savoir quelle est la capacité maximum: ajouter des issues de secours c’est peut être pas le plus compliqué, mais effectivement il y aura bien une limite physique, à voir laquelle.
AlpinStar38 Valentin Concernant la place disponible: il serait peut-être envisageable de rajouter des places débours partout en bas et en balcons. Après les jours où on blinde à 4200 il y a vraiment plus beaucoup de place de circulation !
romain38400 Ça sent très bon pour le retour de Poukkula ! 3 joueurs risque d'être en tribune (Baylacq, Onno car on peut pas avoir un joueur en supplément le week end et ??)
marco28 Onno sera bien en tribune… Je suppose qu'il doit être furieux. Nous allons donc jouer avec 6 défenseurs + 12 attaquants + Ch. Tartari en "couteau Suisse". Choix osé sur le papier… ou peut être pour ne pas mettre J. Baylac et Ch Tartari en tribune.
jeanluc mancunien38 En tout cas en Suisse c'est ce qui se passe. Par exemple à Genève l'agrandissement des Vernets s'est surtout fait à coup de loges, ce qui, selon le président rapportait autant d'argent que tout le reste du public ! Mais bon, le hockey là-bas est un sport majeur donc la comparaison à probablement ses limites, mais plus Grenoble deviendra un gros club, plus cette logique se verra.
romain38400 marco28 Faut 3 joueurs en tribune, le week end on ne peut pas avoir de surnuméraire Onno pourra jouer mercredi si il ne joue pas ce week end Dommage car il fait vraiment de bon match
jeanluc Ce soir grosse réaction de Grenoble : 2-3. Match serré, intense et physique, beaucoup de pénalité, climat tendu et victoire grenobloise dans la douleur. Tournant de la série 😉
lolovelo jeanluc C'est aussi mon prono, à peu près… 2-4 Grenoble !!! le dernier but en cage vide… Go BDL Go !!
Bigdams38 jeanluc Esperons que tu as raison, pour se rassurer (et mon prono accessoirement 😉). Ca devrait être assez fermé sauf si trop de nervosité et donc prisons muliples. Dans ce cas un gros score n'est pas exclu
jeanluc Bon, et puis si on perd la finale, c'est Angers et Juret qui récupéreront tous les Rouennais frustrés des réseaux sociaux. Sur HA, ça a déjà commencé un chouïa, je vous jure, tous les fous ne sont pas à l'HP.
Senators jeanluc ….ça je n'y crois pas une seule seconde. L'antagonisme entre les débranchés des bords de Seine et JR est beaucoup trop exacerbé.
jeanluc Senators C'est 3 ou 4 paumés qui ne doivent pas avoir grand d'autres dans la vie. La majorité des Rouennais s'en tape de Reboh, ils n'aiment pas Grenoble car c'est un concurrent qui de plus est en train de les reléguer au second plan, mais ça c'est le jeu.
fitigre38 Toujours aussi nuls les cadreurs de Fanseat … C'est quand même pas compliqué de suivre l'action ! pfff