Quel match difficile!
Les deux equipes ont imposé une grosse pression tout au long du match… Je crois que je n'ai pas vu une seule sortie de zone de qualité (pour les deux équipes). Loin d'être un beau match d'un point de vue technique, mais quelle intensité !
Les absences en attaque pèsent mine de rien sur la production des BDL mais la défense est vraiment solide!
Concernant les arbitres, au delà de leur prestation (que je ne critique jamais car en tant que supporter, j'ai du mal à être objectif), je les ai trouvé très autoritaires et refusant tout dialogue! A grand renfort de gestes, pour interdire les joueurs d'approcher, il me semble même que Fleury a montré plusieurs fois son A (son C, en l'absence de #64?) pour signifier à l'arbitre qu'il avait le droit de venir lui parler… Attention, car ça peut-être pris pour de l'arrogance et faire passer le message que l'on est hautain et faire monter la frustration des joueurs…
Et sinon, mention spéciale à Keane, qui est et qui reste une véritable peste sur la glace ! 🤣 Il a passé son match à se chauffer avec Crinon, que j'ai trouvé très mâture pour réussir à ne pas lui mettre une mandale!!! 🤣🤣
Espérons que l'intensité de hier soir va peser dans les patins cergy-pontains ce soir et que le match sera plus simple et avec de belles constructions en attaque (surtout de notre côté !😁)