Nous y voilà, après 10 ans de fidélité de l'équipe de modération, voici le premier remaniement ministériel ! 10 ans, ça use, certains ont disparu sans laisser de trace (du forum, pas de la vie !), d'autres sont lassés de la tâche… même si ça m'attriste (je n'aime pas le changement !), je suis bien obligé de comprendre toutes ces raisons.
MERCI ! Merci à Jo71, Marti2, Napoléon, Riepic, Skyscraper…. merci pour toutes ces années à me donner ce coup de main sans aucune contrepartie autre que ma reconnaissance !
Napo tu vas donc apprendre ta démission par voie de presse 😅 Ben oui mon cher empereur, on ne te voit plus et tu ne réponds plus à mes sollicitations sur le forum secret des modéros ! Mais je dois dire c'est la classe de pouvoir faire un coup d'état pendant que tu pars en campagne. Mais au lieu d'envahir l'Europe, fallait venir au boulot un peu aussi 🤣
Au revoir cher gouvernement HIG1, place à HIG2 ! La parité n'est pas du tout respectée évidemment (faut pas déconner), cette nouvelle édition sera testostéronée et resserrée ! Bon en même temps les filles vous ne vous êtes pas bousculées au portillon dans l'appel à candidature, donc on va dire que mancunien sera votre représentant 😁
Du coup l'équipe sera la suivante :
- Moi, ben oui forcément… réélu à l'unanimité avec une voix contre zéro.
- Shreckk, l'indéboulonable, là depuis le début à me soutenir même dans les plus grandes crises, il garde donc son job de premier ministre, et pourra continuer à exercer sa terrifiante répression (d'ailleurs oui, j'ai pas dit, on n'est plus dans l'empire, on passe au régime républicain démocratique comme la plupart des états, autoritariste évidemment, avec élections sans parti d'opposition parce que faut pas déconner, on va pas laisser le pouvoir au peuple non plus)
- Trident, ministre du budget et responsable des jeux de hasard, sa mission sera de faire payer… rêver pardon, plein de pauvres pour en rendre un seul riche, tout en gardant l'essentiel du pognon dans nos poches bien sûr. Maintenant que les gens sont accros au jeu de pronos, va falloir qu'ils mettent un peu de brouzoufs sur la table hein 😆
- Et notre nouvelle recrue Mancunien38, ministre de l'intérieur, sera en charge d'infiltrer la population en vue de prévenir toute fronde ou tentative de coup d'état via son service de renseignements T'hockeys. L'usage de plats empoisonnés, avec une préférence pour la poutine, lui sera exceptionnellement autorisé pour éliminer toute opposition à la pensée unique.
Voilà avec ça je pense que c'est suffisant, on s'en fout des autres ministères, ça sert à rien : ordre et pognon, ça suffira !
Ah par contre, on est super ouvert à l'immigration : si vous voulez faire un peu de promo à ce forum pour nous rameuter des nouveaux fidèles, n'hésitez pas à en parler autour de vous ! Le forum n'a plus beaucoup de visibilité pour être trouvé, il n'y a donc plus de nouvelles inscriptions depuis longtemps, et seul le bouche à oreille peut éviter notre extinction 😉 Car oui, ici on ne sera pas grand remplacé, on va juste s'éteindre si on n'arrive pas à soutenir la démographie !