marco28 Perso, j'ai pas trouvé l'arbitrage si mauvais… On est en play-off, ils sifflent un peu moins tant mieux. Les simili bagarres ont été bien gérées et les gestes potentiellement dangereux sanctionnés. Et les deux buts pour lesquels Fouquerel a pesté auprès des arbitres ont été revus à la vidéo avant d'être validés.
D'ailleurs, je sais pas pourquoi Crinon (j'ai entendu que c'était pour dureté mais je n'ai pas vu ce qu'il a fait) a pris une majeure en fin de match car je regardais les suites de l'embrouille entre Bisaillon et le bordelais qui avait commencé derrière la cage de Garnier!