romain38400 Dernier match à domicile de la saison régulière Garnier malade ne sera probablement pas là
patdeloup38 sylv38 match de préparation au PO pour le coach on pourrait laisser des points à Anglet sur le modèle de Bayrou à la présidentielle 🤫
romain38400 Stepanek ou Corvez dans la cage Bisaillon, Onno, Rouhiainen, Jalasvaara absent en défense Tartari, Fabre, A.Dair, Koudri, Munoz, Poukkula absent en attaque ainsi que Garnier Beaucoup de jeune auront la chance de jouer et beaucoup au repos
Valentin J’aime beaucoup cette idée d’avoir des maillots de warm-up spéciaux pour une cause différente à chaque match, à l’américaine !! A faire plus souvent
dadou38 Valentin j'avais cru comprendre qu'ils allaient garder ces maillots jusqu'à la fin de la saison pour le warm up
Laurent89 Un vrai bon match de fin de saison sans enjeu avec aucune intensité… le nombre d'absent a surement pas aidé mais j'ai jamais eu autant envie de partir au milieu d'un match tellement je m'endormais
romain38400 C'est vrai que c'était très loin d'être un beau match, mais les jeunes ont fait le boulot, la victoire est la, et ça fait donc 21/22 victoire à domicile, excellent bilan ! Et le retour de Stepanek a fait beaucoup de bien, très bon match de sa part
Lameretume Mon ressenti sur le match: les cadres des BDL auraient voulu qu'Anglet reparte avec 1 point ms c'est sans compter sur le retour de leur gardien et la gnac des jeunes 😉! Dommage pr tt le monde public compris parce que qu'est-ce que c'était ch….. 😭! Certains dont c'était le 1er match ont dû se demander comment on peut être 1er avec 1 tel jeu 🤔! Et le prix des places n'est pas justifié non plus!!!! Vivement les PO qu'on revoit du VRAI hockey🤩!!!!
patdeloup38 Jai pas pu voir tout le match faute de retransmission regardable.. mais j’ai vu du travail intéressant en pk
Audrey Avec bcp de retard mes photos: https://www.flickr.com/photos/audrey_hockey/albums/72177720297193914