Lameretume Etant donné le nombre d'absents ce soir (et demain), je trouve qu'on joue pas mal, c'est sobre et efficace! Pourvu que ça dure 🤞!!!
okman38 Un T1 où Grenoble a monopolisé le palet sans que Garnier soit inquiété. Pourvu que ça dure et qu'on passe sans encombre et sans nouveaux blessés ce périple dans le sud-ouest.
tim-timmy on les laisse en vie, dommage .. je viens de perdre un tympan avec le volume de la musique fanseat.
romain38400 Garnier fait une erreur sur le premier but et ça relance Bordeaux … Bordeaux n'a casiment aucune occasion mais on réussit a un mettre 3 … F.Dair est un super jeune, il fait une nouvelle fois une grosse perf
lepat notre avance de but est après fondre. Go bdl on met le turbo:::::: on ne craque pas Rouen gagne!!!!
Lameretume Oui ms Angers grignote son retard et n'est plus mené que d'1 but…. Rien n'est encore fait pr personne!!!!
okman38 Il n'y a quasiment pas de match tellement on domine et pourtant … on en prend 3 qui sont en grande partie pour Garnier peut-être pas assez chaud et à un petit relâchement défensif. De l'autre coté, c'est indéniablement Fouquerel qui garde les Boxers dans le match.La maitrise grenobloise est impressionnante en attaque et on a l'impression d'assister à un power play continuel. Il va quand même falloir serrer les rangs en défense au T3 si on ne veut pas avoir de mauvaise surprise.
tim-timmy bon troisième tiers où ils sont restés sérieux, pas trop de relâchement, aucun espoir en face, bien joué !
Lameretume Le score reflète bien la domination grenobloise et on s'en tire bien avec ts les blessés! A confirmer demain! J'espère qu'on va récupérer qqs joueurs vendredi car ceux qui auront fait les déplacement et les 2 matchs vont être bien cramés contre Rouen 🙁 !!!!!!!!!
Senators Lameretume … ce n'est pas mon genre de dire cela mais ne serait-il pas judicieux de laisser filer le match contre la fédé 76 ? Nous n'avons rien à y gagner, on peut se permettre de lâcher des points ….par contre niveau blessure on est déjà au taquet.
Lameretume Senators On pourrait être d'accord …. ms non 😉 ! On ne lâche pas 1 match contre le club pistonné qd on joue à la maison (surtt au prix des places ! )!!!! Au contraire, on va les écrabouiller, enfin j'espère 😃 !
okman38 Senators On n'a besoin que de 2 victoires pour terminer 1er et on pourrait sans doute laisser filer le match contre Rouen mais déjà, ce ne serait pas sportif par rapport à Angers qui a besoin d'une défaite rouennaise pour être 2ème et puis, étant donné la rivalité entre les deux clubs, je vois mal les BDL ne pas mettre un point d'honneur à battre les Dragons, ne serait-ce que pour le public.
patdeloup38 Senators en cas de victoire contre Anglet, la victoire contre Rouen scellerait la première place.. peut être que nous aurons garnier contre Rouen pour bien reposer Jacub
romain38400 Bravo à l'équipe pour ce match, Peter Valier a fait vraiment un gros match ce soir content pour lui qui marque. Mention ++ aussi a Fleury, Deschamps ou encore F.Dair Je trouve Crinon excellent en défensive, vraiment une belle recrue