patdeloup38 Valentin j’aimais bien quand le public votait toujours pour le goalie adverse qui avait pris pleins ´ de but !
Audrey Bonsoir, mes photos du match d'hier contre Angers, pas beaucoup de photos j'ai eu un problème de réglage :/ Bon visonnage: https://www.flickr.com/photos/audrey_hockey/albums/72177720296855023
romain38400 Oui Poukkula avait mal au bras et n'arriver pas vraiment a le bouger … a voir si il lui faut quelques jours de repos, mais on va espérer que ce n'est pas une fracture
jeanluc Je trouve que ce match avait un petit goût de PO, avec des joueurs au mieux et engagés ainsi qu'un fond de jeu qui fonctionne. La qualité de l'adversaire a aussi permis ça, mais contre Rouen, après deux déplacements la même semaine, je ne serais pas étonné d'un coup de mou. Mais je m'attends à ce que ça cogne dur en PO.
lolovelo Oui, très net goût de PO !! J'ai vraiment adoré ce match… l'intensité, la qualité du jeu, le comportement des joueurs, les ajustements tactiques, le coaching… Deschamps, Treille, Stepanek…. et les autres ! ça fait plaisir !!!!!!!!