KultainenRitari44 Entre Zruek et son deguisement du ku klux klan et Kyro Spider-Man, c'est tendu ce forum 😆
marti2 Tu n'a pas croisé Marti2 en infirmière dans les travées? Ben, j'ai bien fait de m'apitoyer, la preuve, 😛 car maintenant je vais pleurer sur les finances de mon club préféré 😢 !!!
Zruek Entre Zruek et son deguisement du ku klux klan et Kyro Spider-Man, c'est tendu ce forum 😆 J't'en foutrai du KKK moi ! :spank: C'est la cape des Jedis hockey in grenoble! :starwars:
dernieras Les Jedi ce regroupement de gens qui veulent diriger le monde avec comme seul argument qu'ils ont un sang plus pur en midichlorien que les autres?
bruno meuh nan, les Jedi sont une bande de potes qui vont au bistro refaire le monde tous les jeudis en sortant du boulot. si c'etait le lendemain ils se seraient appelés les Vendredaï...
Valou38 Mon cher Finlandais, va falloir que tu t'achètes des lunettes, car entre la cape de notre ami et les costumes du KKK, y'a quand même un monde ! 😲 Mais tu es jeune on t'en veut pas (dit le mec qui a même pas 20 ans...) 😗
fil Et bien c'est reparti pour une saison premium (on a pris le risque) en balcon J. Prêt pour tes oreilles :papy🤨 😉