Valentin J'étais Balcon J 🙂 J'ai repéré quelques jeunots en balcon J, tu avais un maillot ? Oui, de Charland ! 😅 Et un ami à moi en avait un de Lafrance. Il y avais deux filles avec nous, et mon père. C'était rangée B ! 🙂
dernieras En tout cas, le GMH38 est en passe de retrouver un client, je sens que je vais passer de l'emplacement derrière ma télé, à Pôle Sud.
Kyro En tout cas, le GMH38 est en passe de retrouver un client, je sens que je vais passer de l'emplacement derrière ma télé, à Pôle Sud. C'est ptet parce que tu viens plus qu'on gagne 👎
Napoleon J'étais Balcon J 🙂 J'ai repéré quelques jeunots en balcon J, tu avais un maillot ? Oui, de Charland ! 😅 Et un ami à moi en avait un de Lafrance. Il y avais deux filles avec nous, et mon père. C'était rangée B ! 🙂 Alors je t'ai repéré !😃😉 Je suis tout en haut du balcon K, juste à côté du pilier, avec maillot + écharpe + drapeau + casquette, tu devrais pouvoir me reconnaître !😃
Napoleon En tout cas, le GMH38 est en passe de retrouver un client, je sens que je vais passer de l'emplacement derrière ma télé, à Pôle Sud. Je plussoie le bon choix !😉
dernieras En tout cas, le GMH38 est en passe de retrouver un client, je sens que je vais passer de l'emplacement derrière ma télé, à Pôle Sud. C'est ptet parce que tu viens plus qu'on gagne 👎 Peut être, mais la dernière fois que je suis revenue au hockey après m'en être écarté, c'était en 2008/2009 . 😃
fil Salut à tous, comme discuté sur plusieurs sujets, rendez-vous : le mardi 13 janvier contre Morzine. Entre le 1er et 2eme tiers derrière la tribune I. Ce sera l'occasion pour les membres du forum de se rencontrer et mettre une tête sur un pseudo On en profitera pour tirer les rois. Pour ma part j'apporterai une pogne (j'aime pas la frangipane 😉 ). Merci de votre participation! Invité de marque: JMTDM 👎
Shreckk Oui, on le fait souvent 🙂 Le but ce n'est pas de sortir la table de pique nique, la nappe et les couverts 🙂 Juste un peu truc simple "entre nous" 🙂
Mimine Oups oui pas reveillé ce matin 🙂 Eric et pas jm Bon qui apporte les chaises et les tables ? 🙂 Je prête ma place à un ancien je suis abonnée au sommet de I 😃
Kev38 Sa aurait été avec plaisir mais je ne peux pas venir au match, peut être une prochaine fois 🙂 .
fil Oups oui pas reveillé ce matin 🙂 Eric et pas jm Bon qui apporte les chaises et les tables ? 🙂 Je prête ma place à un ancien je suis abonnée au sommet de I 😃 Rang A j'imagine? quelle place? Je suis en IB3
Mimine Oups oui pas reveillé ce matin 🙂 Eric et pas jm Bon qui apporte les chaises et les tables ? 🙂 Je prête ma place à un ancien je suis abonnée au sommet de I 😃 Rang A j'imagine? quelle place? Je suis en IB3 IA 17et 18 je crois (enfin les 2 du bout coté irréductibles)