marti2 Pour ma part j'apporterai des rochers coco maison. Hélas, je ne serai pas là pour ces rochers coco 🙁 mais je veux bien la recette en MP ou par mail, STP 🙂 !!!
Wikou En tribune pour le niveau sonore et aussi et surtout car les coursives des tribunes sont bien plus large que celles des balcons et notre attroupement empêchera les gens de circuler aisément. Donc en Tribune I ce sera parfait. Je vous dirai ce que j’amène quand j'aurais convaincu ma moitié et qu'elle m’aura annoncé ce qu'elle compte faire 👼
marti2 Je vous dirai ce que j’amène quand j'aurais convaincu ma moitié et qu'elle m’aura annoncé ce qu'elle compte faire 👼 C'est une phrase "à la Shreckk", ça 👍 ... comme quand il veut enquiquiner les filles du forum :spank: !!!!
Loupinette Moi je serai pas là j'ai une sortie avec le lycée...Mais Napo+Apa, et même notre "Ama" seront là ! Je penserai à vous !! 🙂
Napoleon En effet, balcon K rang A pour Apa, Ama 😃, Napo et 2 potes à Napo demain soir !! 🙂 🙂 Rendez-vous tous derrière la tribune I au 1er tiers-temps !!!!! 🙂 🙂
Napoleon Si tu viens les mains vides wikou, nous par contre on n'oubliera pas de te faire le quelque chose qu'on t'a prévu... :guillotine: Mais nan je rigole, il y en a toujours trop de toute façon !! 🙂 😉
Wikou Je viendrais les mains pleines tkt !! Pleines d'espoir pour pouvoir manger à l'oeil. Et accessoirement jointes entres elles pour faire une prière pour les BDL ...
Nell Oui c'était bien bon... Par contre y a quelqu'un qui est reparti avec son tupp + rempli... J'aimerai avoir son secret lol
bonams Je confirme c'est de la gourmandise. Fil, je transmets à ma petite femme qui les a faire cuire tes remerciements.
Wikou idem que fil mais j'ai remplacé le vélo par une chaise de bureau et les KM par des heures de jeux vidéo. Et puis j'ai pas de maillot de bain ... PS : les MilkyWay c'est vraiment trop bon !!
fil Bon alors parlons peu parlons bien : vous êtes où pour cette classique hivernale (winter game)? Nous (3) on sera en tribune H - rang 21 - place 349 Au plaisir de se croiser 😉