Clo76 Moi j'ai kiné 🙁 mais je serais bien venue, quelqu'un peu demander à baptiste de m'envoyer son jet privé ( prêté par Schneider) pour que je vienne! Ça serait cool comme ça je verrais Marti!!!
Wikou Moi je viens pas pour pas me faire chier une fois de plus à Pole Sud pour un match international 🙂 Une télé ? Sport+ ou Amarock ?
Napoleon Non mais ça devient vraiment du n'importe quoi ce forum...😃😃 Non aucun média présent a priori... Me too....🙂... ça doit être KB quelque chose, il me semble ! Oh on sera juste à côté a priori Martine !!🙂🙂
mancunien38 un petit message pour dire enfin j'ai mon abo et je serais en IG10 vive la reprise de la ligue magnus!!!
fil Si c'est en tribune I, nous serons voisins ! Je suis en Tribune I rang B place 3, à côté de la tribune des irrés et dans le virage presque derrière les cages.
Napoleon C'est juste à côté des Irrés ça ! Tu as renoncé à créer dès la saison qui arrive ton groupe de supporters mancunien ?
kanagane86 Balcon i rang d place 21 en face de la tribune de presse et niveau de la ligne mi-glace au plaisir de vous voir
mancunien38 Salut Nap. Oui je laisse le temps au temps et de faire un bon dossier pour appâter du monde 😉 j'ai toujours la volonté de créer mon assoc mais je veux vraiment prendre mon temps et pas faire d'erreurs.
Napoleon Bon on va reprendre nos bonnes vieilles habitudes !!😃🙂 Alors pour le match contre Gap mardi soir, nous serons avec Loupi, Apa et 2 potes à moi en balcon K, rang A places 9 à 13 ! N'hésitez pas à passer dire bonjour !🙂🙂