romain38400 Fin du 1er tiers et 1-0 Nice Hardy n'est pas revenu sur la glace, j'espère pas blesser déjà qu'on a plus grand monde en défense comme en attaque, çe devient pesant ce manque de monde
Lameretume Les 2 zygs (bonjour les commentaires 😤) semblaient dire que c'était 1 pb de patins pr Hardy et qu'il doit revenir au 2ème !
antoinedu38 Alors je ne comprends pas ce 4eme but refusé car certes il y a un grenoblois dans la zone du gardien, mais il est carrément poussé par un défenseur niçois non ?
romain38400 Il se prend une grosse charge dans le dos et but refuser ! mais l'arbitrage c'est juste pas possible ! je sais plus quoi dire c'est pitoyable
antoinedu38 L’arbitrage est grotesque cette saison c’est incroyable. Et ce n’est pas le premier match où je trouve les arbitres complètement à la rue
Senators romain38400 …si l'action peut faire l'objet d'un coach challenge en bonne et due forme et que l'arbitre refuse sans motif valable il me semble que c'est une faute technique pouvant amener une réclamation.
romain38400 Comme dab on perd au tir au but, on le savais en avance Mais bon on peut remercier l'arbitrage pour ce vol, vive le championnat Français avec ces beau arbitres
Arpeggiatek38 Honnêtement j’ai la haine cette arbitrage est moisi y doivent avoir quelque chose contre nous c’est pas possible 😡
jo71 depuis le debut de saison ca commence a faire beaucoup contre nous ….. j aurais l esprit mal tourné j aurais peut etre une cause …. 😄🙁
Lameretume L'arbitrage n'est pas bon certes (c'est pas nouveau et on n'a jamais été favorisé) ms nous non plus : PAS 1 but en pp ce soir, voire en double et on aurait dû se mettre à l'abri avant au lieu de se faire prendre des points bêtement, regretter ce but refusé …. et aller aux TAB avec aucun mis dedans 🤬🤬!!!
romain38400 C'est quand la dernière fois qu'on a gagner au tirs au but sérieux ? ça craint d'être aussi mauvais sur ça surtout qu'ils sont très mal tirer ! Mais faut pas oublier ce vol, et faire une réclamation à la fédé c'est juste pas possible
jo71 ah mais c est sur qu on est pas bon a l exterieur depuis pas mal de matchs maintenant …… j ai l impression qu on se repose sur nos acquis et qu on l a joue suffisant alors que bon a domicile on essaye quand meme un peu plus pour le public qui est souvent nombreux