A propos de Stepanek, le 5vs3 sur 2 min à la fin est juste incroyable en terme de niveau technique. IL a tout fait avec je le rappelle une défensive peu dense devant lui.
Je pense qu'il a besoin de plus d'excitation et de folie pour se motiver. J'ai adoré quand il a harangué la foule !
Son coup de sang (d'ailleurs à raison d'après le challenge) contre l'arbitre l'a motivé sur les 4 dernières min de match et a montré le niveau technique qu'il pouvait atteindre.
Que c'est dommage quand toute la patinoire scande "Stepanek" dans le match….tres rare quand Pole Sud se réveille…. que les Irréductibles complementement à contre temps par rapport au situation de match (comme d'hab), cassent la dynamique du public avec une "Grenoble la la la la…" au lieu de relayer un bon "Stepanek" "Stepanek" "Stepanek"….C'est pourtant simple de sentir l'ambiance…C'est triste.
N'oublions pas que de jouer à Berne et à Grenoble , c'est pas la même chose…Notre patinoire est un vrai dortoir avec un vague fond de brouhaha… On sent que Stepanek a coté fou fou et qu'il a besoin plus de folie de la part du public.
Vous savez, c'est ce genre de joueur qui augmente de niveau lorsqu'il y a plus de chaleur et d'ambiance.
Faudrait qu'on l'aide. Il ne demande que ça !!
Idem, notre entrée des joueurs fait pitié. Le public reste assis…. C'est triste.
Même notre claping est ridicule….
Je serais intéressé par une interview de Deschamp sur les ambiances. Je pense qu'à Rouen, c'est plus chaud.