jo71 si vous etez anglophones ou du moins si vous comprenez un minimun l anglais j ai trouve ce documentaire en huit partie sur la saison de l equipe junior canadienne des saskatoon blades qui recoivent la coupe memorial cette annee et qui vont tenter de bien y figurer interressant de voir le niveau d exigeance 1 er episode http://www.dailymotion.com/video/xxa0hr_on-the-edge-road-to-the-mastercard-memorial-cup-episode-1-puck-drop_sport?start=1
Shreckk Une super communication, toute en simplicité, en HUMILITE. (avec en plus une super chanson !!!!) En D3, les Caribous remercient le public, les sponsors et les fans.
Lameretume Certains clubs feraient bien de s'en inspirer, surtout des phrases qui clôturent ce superbe clip (tu as raison, la chanson est magnifique aussi) 👎!!! Surtout ceux qui savent si bien communiquer car ils ont 1 service et des dirigeants dont c'est le métier, suivez mon regard 😈......
Lameretume Trop bon ce mouv' de gardien 😆 !!!!!! A quand la même danse à Pôle Sud, ça amènerait un peu de légèreté, non ? :pompom:
Napoleon Bon j'ai mis ici les messages se rapportant à ce topic mais qui avaient été postés ailleurs !😉
Anonyme Le reportage en question: http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html?vid=887046
Napoleon On entendait très mal les paroles (pas assez fortes par rapport à la musique) et ils ont eu un problème qui a enlevé les commentaires du réalisateur... Mais sinon, c'est toujours bien de parler de hockey !!😃🙂
delf Ben moi je ne comprends pas car je viens de le regarder via la page FB d'Intérieur Sport et je n'ai eu aucun des soucis que vous évoquez 😳. En tout cas, j'ai trouvé ce reportage tout à fait intéressant et si cela peut permettre de faire connaitre un peu le hockey aux non initiés, c'est plutôt pas mal! 🙄
Anonyme Le son a été revu. Par rapport à hier ils ont également rajoutés les commentaires du réalisateur.
riepic Entièrement d'accord ! Mais vu que c'est destiné à un public nord américain friand de ce genre de chose, ceci explique cela.
Shreckk D'un coté, les images de blessures montrent bien que c'est un sport extrèmement physique, pouvant être violent. Les impacts sont réels, les joueurs ont des lames aux pieds, donc oui, le hockey, ça peut aussi malheureusement être des blessures.