patdeloup38 Anonyme a écrit Kyro a écrit Voilà ce que ça donne des NHLer qui jouent avec la crosse opposée dans l'autre main. 😃 Oh ! De la Magnus ! 😆 Voir des nhlers bruleurs de loups
KultainenRitari44 Odin a écrit Kyro a écrit Pour le plaisir de vos yeux: une triplette de bras-cassés 😃 hahahaha Comme par hasard c'est les finlandais x)
patdeloup38 Kyro a écrit Allez, je vous mets au défi de ne pas sourire 🙂 Ils cherchent des crosses lol
KultainenRitari44 Shreckk a écrit En fait, ça se passe peut être comme ça dans le vestiaire de nos boys 🙂 Eric? Comme captain chouinard? TOUT EST LIE!!!! Terglav fait rien et laisse la place a #25 pour le coaching! Voila pourquoi on est nuls à ce point là!!! xD
Kyro Une idée com' pour notre Staff : Faire des maillots de Noel, ici celui des Icehogs de Redford (AHL) Perso, j'adore 😃
marti2 Oui, j'adore aussi ☺... mais si on peut dépenser des sous à autre chose, ce serait bien 😅 ! En plus, j'aime pas les candy canes 💩 !!!
bruno je ne sais pas si vous avez vu les maillots special Oktober fest du club de foot Munich 1860 depuis deux ans ? cest dans le meme etat d'esprit et je trouve ca rigolo Ach! kolossal humour !
Kyro Enorme 😃 Sinon il y a aussi le Braehead Clan pour la St André qui a joué avec un maillot "Kilt" :
marti2 Rhaaaaaaa, celui-ci est top 😂 !!! Celui du foot munichois est "a bit odd" 😅... un peu étrange mais rigolo effectivement ☺ !!!
KultainenRitari44 Bah regardez aussi le maillot typiquement bavarois du red bull munich, ca devrait vous plaire ^^
KultainenRitari44 mais celui du red bull salzburg est magnifique, je me le floquer supa#33 parce qu'il n'y a pas de maillot des BDL dispo sur internet pour supa ervins... dommage mais bon mais c'est un mal pour un bien :p