Odin Shreckk a écrit J'ai vu passer la news sur la page FB du club, mais personne ne semble l'avoir relevé. Au cinéma, un documentaire sur le hockey va être diffusé : Sur la domination du Hockey par l'URSS en pleine guerre froide, avec témoignages de Slava Fetisov, Vladislav Tretiak, ... Diffusé sur Grenoble au cinéma Le Club. Deux séances par jour : Autour des 13-14h. Et une en fin d'AM (soit vers 17:00, soit vers 19:00, selon les jours) il y avait un article dans le dl de ce week-end
Alveio Red Army diffusé jeudi à Amiens avec derrière un "débat" avec d'anciens joueurs (dont Henderson)
patdeloup38 Alveio a écrit Le groupe Canal va arrêter la chaîne Sport+ à la fin de la saison. Si cela fait plus de hockey sur canal... ca me va
Mimine Topito qui fait un top 10 desraisons de suivre la finale de magnus: http://www.topito.com/top-raisons-regarder-finale-hockey
Mimine Shreckk a écrit Quelques grosses erreurs, mais l'ensemble est sympa 🙂 oui on voit que celui qui a écrit ça s’intéresse au hockey depuis pas longtemps mais j'aime beaucoup comment c'est tourné 😆
Kev38 Topito sa reste toujours en général beaucoup de n'importe quoi et de nombreuse fautes. Mais bon on parle de hockey 🙂 .
bruno Moi c'est pas Topito, mais Pepito que je préfère...parce qu'il y a du chocolat ! Ay Pepito ! Comment ça, aucun rapport avec le hockey...euh...si l'équipe de hockey du Mexique mange peut-être des Pepito !!! Ay ay ay ! et viva !