KultainenRitari44 Je sais qu'il faut relativiser et j'aimerais aller dans ton sens car j'avais été séduit par Rouhiainen lors des premiers match amicaux mais le constat est implacable quand on regarde ses stats, ce qui m'a poussé à l'observer de plus prés lors des derniers matchs.
Un peu comme K.Hardy avec un peu moins de talent offensif, on a l'impression qu'il est attiré irrésistiblement par l'attaque et qu'il n'anticipe pas assez les accélérations des attaquants adverses pour prendre les espaces, trop préoccupé par le contre qu'il va pouvoir mener. A l'mage d'Hardy, il manque de rigueur défensive au contraire de son compatriote Jalasvaara qui, lui, est impeccable dans ses placements, sa défense homme à homme et la sobriété de son jeu.
Avec la blessure de ce dernier Grenoble n'a plus que des défenseurs offensifs et on laisse beaucoup trop d'espaces aux attaquants adverses. Ça passe contre les équipes moyennes mais le match à Gap a prouvé qu'on n'était pas à l'abri d'une désillusion contre une bonne équipe et des attaquants qui pressent haut. Stepanek ne pourra pas tout le temps nous sauver et, au vu des deux derniers matchs, je crains un peu les deux matchs à venir contre Angers et Rouen.