jo71
Globalement d'accord avec ton commentaire … j'ai pour ma part pris beaucoup de plaisir à voir pendant 32 minutes ces BDL, surtout nos jeunes, priver de palet des gapençais qui n'étaient pas loin de couler. Dommage que ces deux gros cadeaux successifs les remettent dans le match !
La mayonnaise de Aho commence à prendre et on peut juste regretter qu'il y ait parfois un peu trop d'altruisme avec la passe de trop au lieu de prendre sa chance.
Il faut aussi apprendre à jouer plus simple en défense et éviter ces petites erreurs qui nous coutent les 2 premiers buts des Rapaces. Le retour de Jalasvaara et l'arrivée d'un dernier défenseur défensif semblent de plus en plus urgents en prévision des gros matchs et ce qui passe contre Gap ne passera peut-être pas contre Rouen ou Angers et dans les joutes finales.
Quant aux buts non accordé et refusé, sur le premier il me semble, d'après le bruit étouffé, que le tir frappe à la fois le poteau et le petit filet intérieur et sur le deuxième, que le palet franchit la ligne avant que Champagne ne rentre dans la zone du gardien mais il faudrait revoir les deux actions au ralenti pour en être sur.
Pour ce qui est des joueurs, j'ai aimé le duo Champagne-A.Dair (ce dernier est en train de franchir un cap), la confirmation de Fabre et l'activité incessante de nos jeunes (Bachelet, F.Dair) qui ont fait tourner en bourrique la défense des Rapaces. Par contre Koudri et Munoz semblent marquer le pas et semblent se faire dépasser par les plus jeunes.
Chez les cadres, Sacha n'a plus l'impact du début de saison, Tartari recommence à faire des bourdes et Deschamps sort un peu le nez du bois et son association avec Fleury semblent porter ses fruits.
Poukkula est bien le travailleur de l'ombre que l'on présageait et notre duo Bisaillon-Hardy a été clairement à l'avantage du 1er qui, contrairement à son compère Kyle bien en dessous de son niveau, a su faire les bons choix hier soir. J'adore voir jouer Hardy mais depuis son retour, il semble tourner en rond et avoir de la peine à se situer dans ce système de jeu.